Politique de retour
Les retours sont-ils acceptés ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Rendez-vous sur chocho-shoes.com avec votre n° de commande et adresse email, et laissez-vous guider.
Pour que le retour soit traité rapidement, il faut que le produit soit en parfait état et que les étiquettes soient toujours en place.
Plus de détails
C’est simple
Rendez vous dans votre compte et sélectionnez la commande concernée.
Cliquez sur le bouton » retour de la commande «
Complétez le formulaire de retour
Imprimer le bon de retour
Ajoutez à votre colis le bon de de préparation qui accompagnait votre colis initial.
Nous vous demandons de nous retourner dans un seul colis :
Les produits en parfait état avec l’étiquette d’origine
Les boîtes de chaussures d’origine
Les éventuels accessoires d’accompagnement
Merci de ne pas retourner votre colis avec pour seul emballage la boîte d’origine des chaussures.
Les retours pourront être refusés s’ils sont réceptionnés dégradés.
Rendez vous dans votre compte sur la commande concernée un bouton sera a votre disposition pour demander un retour de la commande.
- Completez le formulaire de retour
- Imprimer le bon de retour
- Ajoutez à votre colis le bon de de préparation qui accompagnait votre colis initial.
Nous vous demandons de nous retourner dans un seul colis :
- Les produits en parfait état avec l’étiquette d’origine
- Les boîtes de chaussures d’origine
- Les éventuels accessoires d’accompagnement
Merci de ne pas retourner votre colis avec pour seul emballage la boîte d’origine des chaussures.
Les retours pourront être refusés s’ils sont réceptionnés dégradés.
Une fois que vous avez retourné votre produit, le remboursement se fera sous 14 jours.
Si jamais vous ne comprenez pas le montant remboursé ou si vous ne l’avez toujours pas reçu passé ce délai, contactez-nous.
- Depuis la France :
les retours sont offerts pour les chaussures et le prêt-à-porter, seulement en France métropolitaine et hors périodes promotionnelles. - Depuis l’Europe :
Les retours sont facturés 8€ - Depuis l’International et pendant les périodes promotionnelles :
Les retours sont à vos frais, nous contacter.
Non, les retours sont à votre charge pour les commandes passées depuis un autre pays que la France. Nous vous communiquerons alors par mail l’adresse où nous envoyer votre colis à vos frais.